benja32 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 oui power ça touche au flahs mais rien a craindre avec D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 il faut que quelqu'un est le bon DATA.DXAR SHA1 of DXAR: A283CFC4EFA274A1A41C7A11E7EFF8FE1A59473A MD5 of DXAR: E51EFACDAAF088F0308857FFDA6C18FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 salut bsr j'ai rien comprie en doit etre en 1.50 ou koi? c pas comme les autre mise ajour A/B/B2/B3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ben c'est simple de faire un fichier DATA. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas de mini-install pour ceux qui sont en B" ..... Quelqu'un sait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 si vous avez lu le changelog vous auriez vu qu'il a reecris totelament le core du firmware donc impssible de faire une mini maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 pourkoi c'est ci compliqué cette revision C ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 donc voila il faut le bon data I had the same problem. But thats because i used my old DATA.DXAR file. I used the seupdmaker that came with it to create a new one. I then installed it again. Now it say's SE C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 y a même pas de module USB, c' est marqué qu' il sortira bientôt . Je crois que je vais attrendre, vu qu' il n' y a pas de vitesse CPU ni de module pour lancer les jeu en usb.... Merci quand même pour la news... @Nepto : a ben non , j' ai dis des conn*** , il est bien sorti ce week end . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je crois que D_A s'est pressé en sortant cette revision parcequ'on l'attendait tous avec impatience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 erf vous êters des ingats envers D_A, dabord il a rien dis en tout cas pas officielement! puis la réecriture de tout le core a du prendre un temps fou donc soyer simpa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant