benja32 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 arretons de parler de ça sinon le topic va être locker j'ai upper le torrent sur mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 a propos du fix c'est vrai c'est comme un crack ^^ mais maintenant qu'il l'a up sur son ftp c'est bon mais la je Dl à 70 ko/s. c'est raisonable ^^ ya plein de source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Enfin, un fois télecharger il faut environ 45 min pour le mettre sur la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 lol Mais ont est obligé de payé? si oui c'est combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 J'arrive pas à le copier, il copie 4mo mais dans les propriétés il est marqué espace sur le disque 220mo et ma memry stick est pleine -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 dofus est un MMORPG, Mais il est plien les 3/4 du temps ... Meme por ceux qui ont un abonnement (5-4 E /mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je voudrai savoir si quelqu'un a reussi a jouer car moi aussi ca me met loading sans me demander de se connecter sur internet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant