F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est parce que ca doit pas etre tres officiel... je pense que link14 a raison il faut le lancer avec le browser de la psp je fait un teste et je vous dit mias ou je dois mettre le dossier dans common en meme temps, je t'ai posté ca en 2eme post....vraiment a croire que je cause dans le vide... :snif::snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 hey il est payent sur psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est juste un port de la version PC donc rien ne change je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 un port ? tu veux dire, juse qu'on joue a la psp via le wifi si je comprend bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui, tu joues à Dofus grâce au navigateur internet intégré dans la PSP par le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ben je pense juste que quelque ajustemment ont été effectué sur la page HTML afin de mieux correspondre a l'ecran PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut, quelqu'un pourrait mettre un lien svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 De toute manière c'est juste pour y jouer à partir de la PSP plutôt que du PC. Donc sans abonnement à Dofus ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est bon j'ai testé j'ai taper file:/common/dofus.htlm ensuite sa me mais loading mais rien ne se passe sinon vous pouvez le trouvé en torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 tu es connecté a internet au moin? car si tu te connecte pas ca risque d'etre un peu dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant