black_soul Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Qu'est-ce que tu crois que je viens de fiare En plus mininova met trois plombes à charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est pas la fete la..pas de lien warez sur meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est pas du warez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 L'hipocrysie de certains m'a toujours faire rire, la plupart des choses dont traite ce site sont à moitié ou totalement illégales, puces, firmwares traffiqués, homebrews ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est bon on va pas (encore) repartir la dessus..pas de lien "pirate" sur le forum, c'est assez clair non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 hellsing tout les lien torrent ne sont pas illegal et a l'occurence dofus est totalement legal mais bon je peu l'upper sur mon ftp si sa fais mieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ha ok, alors mettre 3000 trucs sur le site qui permettent de faire des tourner des isos tout en présisant que les isos cay maal et que tout le monde doit faire semblant d'acheter tous ses jeux (ben oui tout le monde les achète hein, y a qu'a voir les ventes de jeux psp ) c'est ok mais mettre un lien vers un torrent qui même si il n'est pas officiel mène à un jeu gratuit, ça ça ne va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je pensais pas que c'était pas si compliqué a comprendre mais faut croire que si.. Les liens vous avez donnez (mybittorrent et mininova) on trouve plein de logiciel avec crack, film en divx, album complet dessus etc.. ? vous pouvez alors comprendre qu'il ne faut pas poster se genre de lien sur le forum non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 http://psparadize.free.fr/DofusPSP.torrent voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Un fix qu'on peut trouver dans ce forum est également un crack, mais chut faut pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant