power Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ben j'ai juste taper dans le navigateur sa ma sortie une page ou il y a des perso avec ecrit loading sitout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 beh c normal alors pour pouvoir jouer tu dois etre connecté a internet, c'est un jeu en ligne dofus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ta pas compris quand je tape le lien il me mette pas connexion réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ha ok dsl alors essaye de te connecter en allant sur un site puis tu revient sur dofus ca devrait marcher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 slt ou je peux le trouver sur psp ? un lien svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ouai stp donne le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 On peut pas vosu donner de lien vu que c'est pas encore officiel... Cherchez sur emule ou en torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 En download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je donne un lien, un modérateur pourra le suprimmer si il considère que c'est hors charte, mais je ne pense pas, dofus étant gratuit en téléchargement et gratuit sur une certaine zone de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 puisque c'est legal je donne le lien torrent il fais 82 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant