dock Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, maintenant que tout va bien sur ma PSP... Je souhaiterais connaitre les logiciels utiles, aussi bien sur PSP que sur le PC. Pour l'instant je connais ça : (MAJ au fur et à mesure) PSP - PMPmod -> Lecteur du format vidéo .pmp PC - Psp Video 9 -> Convertisseur video vers .mp4 et transfert sur la Psp - Psp content manager 1.5 -> Organisateur pour PSP - Personal Media Manager -> Organisateur pour PSP - CSO-DAX Compressor 0.32 FR -> Compresser ces iso - UMDGen -> Gestion/Creation de backup iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je te conseil psp content manager 1.5 sur pc pour organiser, modifier tes icônes, save, video ect.... Il est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Sur PC : - CSO-DAX Compressor 0.32 FR - UMDGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 pc: Personal Media Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dock Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Super, je met à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Il faudrait préciser l'utiliter du programme non ? Car si un nouveau voit ton topic, il ne va pas tout comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dock Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Pimpstreamer pour visionner sur la PSP toutes les vidéos stocker sur son ordi, en wifi. Impec pour se mater un truc dans le lit avant de se coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant