Snake1628567281 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 New Features and additions: - Taiwanese V14 + fix Disponible ici : http://www.infinitymod.com/matrix/files/downloads/InfinityFW193.zip Ca fait plaisir que la puce soit encore suivie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je ne vois pas trop la raison de cette mise à jour??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est indiqué sur le read me. Correction de problemes liées aux dev mode sur les v14 de taiwan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui j'ai bien lu... en gros ça ne nous concerne absolument pas! en revanche, j'aimerais bien une mise à jour pour que le jeu PSX que j'ai fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu peux toujours utiliser le Breaker Pro si tu veux absolument y jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben oui je vais acheter un breaker pro alors que j'ai une puce dans ma PS2... C'est pas un peut exagèré? enfin, matrix ça n'est pas parfait, et ce serait bien qu'ils s'améliorent à ce niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 au prix ou ca coute, une ps1 pucée serait encore mieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui mais j'ai assez de ps2 pucées DMS pour y jouer... c'est juste que la matrix n'est pas assez bien programmée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est lequel de jeu ps1 qui passe pas bitonio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Tetris X jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant