Sub27 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je dirait même plus il est là !!!!!! - Load of plugins from the ms - Changes in the HEN core: * Fixed a bug in the loading of big user prx's, that affected a plain prx of socom2 umd, and some homebrew prx's. * Bypassed a crappy $ce protection that prevented the umd to be mounted if the application was run from the memory stick * Usb mass storage couldn't be loaded by homebrews in non-devhook version because semawm.prx is sign checked. HEN now applies the algorithm to reverse the sign check, letting this and the rest of firmware modules to be loaded by a homebrew. - Added a SDK for SE-C/HEN-D. (in a separate download) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bon alors ya des impression a chaud ??? j'ai plus mon câble usb....grhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est quoi le SDK qu'il propose sur son site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyl Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Aussitot dit aussi tot fait : http://www.dark-alex.org/sec.rar Par contre va surement y'avoir une autre mise à jour car toujours pas la possibilité de modifier la vitesse et pas d'usb non plus ! par contre bonne chose d'avoir le sdk de SE. on va pouvoir disséquer son boulot de plus prêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 OUi rien de vraiment exeptionnel le SE-C mais le HEN-D pour les TA-082 la c'est un miracle car DevHook ils l'attendaient je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant