cobrat11 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 mais le devhook c pour lancer les iso aussi alors c une bonne news pour les amis qui peuvent pas passer en 2.71se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 donc bonne nouvelle pour les ta-82, il peuve lancer des iso et je supose que les homebrew son activer tt le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui c'est ça, donc rien de bien intéréssant ou plutôt utile pour nous les possésseurs de 1.50 et 2.71 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 heuuuuuuuuuu je vais surement attirer les foudres des modos.. mais je prend quand même le risque. je suis en SEB3 que va m'apporter de plus le HEN D?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Rien. Le HEN D sert seulement pour les personnes qui sont en 2.71 "Normal" et qui ne peuvent pas downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 oki merci sa leur permet de lancer des homebrews et des iso ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 oui pour la TA-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Pour info le SE C est sortit: http://dax.lan.st/sec.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyl Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Aussitot dit aussi tot fait : http://www.dark-alex.org/sec.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ahhhh je savais que c'était aujourdhui Dark_Alex, je t'aime lol Bon je vais tester tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant