benja32 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 [url=http://dax.lan.st/hend.rar][/url] Homebrew Enabler for 2.71 (Revision D) (devhook version also included) je vient de le voir sur le site de dark_alex! http://dax.lan.st/hend.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 nice !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ah ben voila le Hen D. Maintenant, il reste plus que le FW2.71SE C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 merci de la news reste plus qu'a attendre l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Youhouuuu jsuis triop impatient, jveux la Se C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 gouluiz passe par la stp pour une explikation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bah perso je n'attend pas le SE-C avec impatience car il y aura rien d'exeptionelle enfin pour moi^^ edit: c'est guilouz pas gouluiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je viens de le voir aussi Si le hen d vient de sortir, le SE-C ne va pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 vivement la version C de dark alex en meme tps sa sert a koi se release de dark alex es pour ceux qui son en 2.71 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui, c'est pour activer le lancement des homebrew en 2.71 "Normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant