phentex Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bien, dans ce cas, retour à mon premier post stp. formate + mise à jour Devhook ou installation du FW 2.71SE (un firmware trafiqué qui bénéficie des avantages du 1.5 et du 2.71, et qui pemet entre autre de lancer nativement depuis le XMB (le menu de la psp) les jeux stockés sur ta MS sans plus avoir besoin du bordel de devhook (ni d'umd inséré dans la plupart des cas)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy2106 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 elle demarre bien en 1.5 pour aller en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bon, au moins on sait que tu es en 1.50 Comme a dit phentex, format ta mémory stick avec ta PSP (va dans le menu paramètres système) et ré-installe le dernier devhook. Et si tu as l'impression que je te parle en Chinois, alors lis un peu le FAQ. Avoir une PSP 1.50, c'est bien ! mais il faut savoir s'en servir correctement sinon tu risque d'endommager ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy2106 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 et toute les reponse je les retrouve sur le forum pour formater telecharger et tout mettre en place ? comme il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 pour formaterFormater, tu le fait en 2 sec avec ta PSP. Paramètres système > formatage Memory Stick telechargerBen tout dépent si c'est légal. Si tu veux télécharger un jeux PSP par exemple, tu n'aurais aucunes réponses sur ce forum. tout mettre en placeOui, c'est écrit dans FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy2106 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 formater effectivement pas de pb, telecharger je sais que j'aurais pas de rep mais de toute façon je n'en trouve pas et je vais faire en sorte d'y arriver pour tout mettre en place merci bonne continuatio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 (ce post à virer svp, une erreur de ma part ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy2106 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 pourquoi dis tu qu'il y a une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 /HS\ phentex on peut supprimer nous même nos posts , appuyes 2 fois sur editer a la suite /HS\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant