Aller au contenu

problème psp


willy2106

Messages recommandés

Bonsoir

 

je jouais sur la psp avec le jeux burnout puis d'un coup la console c'est bloqué, alors je l'ai eteint comme je pouvais et maintenant j'essaye de relancer le jeux et ou un autre jeux avec devhook puis elle se bloque encore

quelqu'un pourrait -il me donner un petit conseil ?

 

merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce tu fiches encore en DH0.44 ?!

S'ils ont pris la peine de sortir la version 0.46 c'est pas pour faire plaisir à SCE ...

Si tu veux mon conseil, commence par faire du ménage (formate ta MS), met toi à jour (tes connaissances + ton install' de devhook sur ta MS), vérifies que tes dumps sont pas corrompus, et retests. Et UNE FOIS SEULEMENT QUE TU AS EFFECTUÉ TOUT ÇA, alors fait nous un feedback si jamais ça fonctionne toujours pas.

 

edit: et comme le dit nepto, la moindre des choses est de nous indiquer la version de ton firmware, c'est pas vraiment sorcier. Tu éteints en plein ta console (tu maintient pdt 10sec l'interrupteur de l'appareil vers le haut, jusqu'à extinction complète, i.e. PAS une simple mise en veille), puis tu la rallumes, t'attériras de cette façon de toute manière dans le firmware présent dans la mémoire flash de ta console (et non pas un éventuel émulé). Puis tu te diriges dans le menu sus-cité par nepto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phentex t reponse son peut être bien pour certain toi tu connais certainement mais moi rien

cependant pour répondre à nepto quand je demarre ma psp elle est en 2.71 puis ensuite je vais sur la carte ms puis là je lance devhook puis je choisi mon iso et là quand je lance l'iso elle se bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...