law94 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour, voila je voudrais modifier le potar de ma pstwo silver (scph 75004, équipé d'une puce matrix infinity) et je voudrais voir un tuto avec photos. j'ai fait des recherches sur meta mais j'ai été très surpris de rien trouver sur ce sujet. aurais-je mal cherché??? :triste: voila en vous remerciant d'avance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 il n'y a pas à y toucher... Pourquoi veux-tu le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ai ma play qui a du mal a lire les supports dvd-r et +r, je veux vérifier l'intensité! je demande un tuto bitonio, pas que je me justifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ta console est tres recente. Change de marque de media vierge au lieux de toucher aux potards. Ou de graveur... Et graver avec dvd decrypter si ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 j'ai ma play qui a du mal a lire les supports dvd-r et +r, je veux vérifier l'intensité! je demande un tuto bitonio, pas que je me justifie Mais si justement, nous on sait et toi tu viens poser des questions, donc il est normal que l'on veuille savoir pourquoi tu poses cette question! on a pas à toucher au potentiomètre c'est tout! il arrive parfois que ce soit la puce ou le montage de la puce qui soit responsable d'une mauvaise lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bitonio, j'ai fait un nouveau post. j'aurais du t'écouté, tu a cas lire mon nouveau post pour comprendre. need help loool et désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant