tipiak00 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut tous !!! J'ai remarqué une incompatibilité entre les deux modules suivants sous 2.71 SE B Il s'agit de cwcheat et du module OC de cpasjuste Il semble qu'on ne puisse pas les utiliser en meme temps Certains d'entre vous on eu des soucis avec ceux ci??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 uè certaine personne en instalant tous c'est truk on briker pour de bon un gar j'etait avec lui il a mit overlocking 333Mhz ainsi que les CWcheats et le module mp3 ba il a briké et ui je pense que ya certaine incompatibiliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est surtout du au fait que : - pas assez de place dans la mémoire flash (surtout si on installe plein de prxs en même temps...) => fichiers copiés mais pas entièrement donc corrompus (= plantage qd on les lance ou briquage si fichiers nécessaires à afficher le xmb). - modules qui ont la même fonctionnalité => CWCheat et OC truc change tous deux la vitesse CPU ! - pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 modules qui ont la même fonctionnalité => CWCheat et OC truc change tous deux la vitesse CPU Tu veux dire qu'on peux OC le cpu avec cwcheat ??? C'est ou ? Ca m'interresse ! Merci Ps: J'ai pas briquer ma PSP !!! EDIT: J'ai trouvé; MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Pour infos, la version 2.71SE C qui devrait sortir ce weekend, il permet de modifier le CPU de la PSP. Donc au lieu d'installer des Mod instable, tu devrais attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 yes nepto a raison donc ~...waite & see ...~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai jamis eu de soucis avec cwcheat que j'utilise seul du coup !!! enfin merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je suis d'accord aussi avec Nepto, sans compter que certains mods réduisent les fonctionnalités du 2.71SE (par exemple, les mods de screenshots qui empêchent le lancement d'homebrews etc...). Autant laisser Dark_Alex qui connait bien son propre travail, nous pondre un joli mod de changement de vitesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Perso j'ai eu le module de cpasjuste + Le Cheat device et tout marchait bien ( a part quelques freeze sur 1 jeu ou 2 ), pour le reste je n' ai pas testé. Vu les quelques freeze j'ai enlevé le cheat device, et maintenant c' est nikel. Pour infos, la version 2.71SE C qui devrait sortir ce weekend, il permet de modifier le CPU de la PSP.eeuuh j' ai lu l' info a la source et il dit bien " next week " (" la semana que viene " a la source espagnol ) pas week end , donc c' est surement pour la semaine prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Chez moi tous marche nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant