Aller au contenu

Incompatibilité ???

tipiak00

Messages recommandés

C'est surtout du au fait que :

- pas assez de place dans la mémoire flash (surtout si on installe plein de prxs en même temps...) => fichiers copiés mais pas entièrement donc corrompus (= plantage qd on les lance ou briquage si fichiers nécessaires à afficher le xmb).

- modules qui ont la même fonctionnalité => CWCheat et OC truc change tous deux la vitesse CPU !

- pas de bol :pff:

Je suis d'accord aussi avec Nepto, sans compter que certains mods réduisent les fonctionnalités du 2.71SE (par exemple, les mods de screenshots qui empêchent le lancement d'homebrews etc...).

Autant laisser Dark_Alex qui connait bien son propre travail, nous pondre un joli mod de changement de vitesse ^^

Perso j'ai eu le module de cpasjuste + Le Cheat device et tout marchait bien ( a part quelques freeze sur 1 jeu ou 2 ), pour le reste je n' ai pas testé. Vu les quelques freeze j'ai enlevé le cheat device, et maintenant c' est nikel.

Pour infos, la version 2.71SE C qui devrait sortir ce weekend, il permet de modifier le CPU de la PSP.
eeuuh j' ai lu l' info a la source et il dit bien " next week " (" la semana que viene " a la source espagnol ) pas week end :fonsde:, donc c' est surement pour la semaine prochaine :hot:.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M