Aller au contenu

SQL, etc.


Bowser

Messages recommandés

Salut

 

Je comprends rien à rien.

 

J'avais un forum, avec une tout un tas d'infos (section, messages, membres, etc.).Suite à un souçis, j'ai du tout effacer. Heuresement, il me reste une sauvegarde de 6mo sur le Pc.

 

J'ai donc réinstaller également un nouveau forum ( du même moteur, SimpleMachinesForum). Mais là où c'est vraiment étrange, c'est que même si j'efface tout sous phpmyadmin une fois le nouveau forum installé, il me garde les messages alors que sous phpmy, tout est vide !!! :hein:

 

Quand j'essaye d'installer ma base sql, une fois transféré, rien n'a changé, aucune table dans la colone de gauche ! Portant le maximum est de 10.000ko par .sql ! J'ai découpé à la main la base en plusieurs bout comme me l'a consiellé un membre, mais j'obtiens l'erreur #1064 au bout du 1er bout :cry:

 

Ma requête (:D) est simple :

 

Comment installer cette put%$ de base .sql sur ce forum ?

 

Merci d'avance à celui qui repondra à mes nombreuses interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier problème, regarde si dans ton fichier config, tu te connectes bien dans la bonne base que tu as vidée.

Pour le deuxième problème, c'est en faite le timeout qui est limité à 30 secondes.

Il te faudra donc => BigDump, qui te permettra de dumper ton fichier SQL en local, vu que tu a fait ta sauvegarde avec phpmyadmin.

Tu aura juste à uploader Bigdump, éditer le fichier config, et enfin uploader ton fichier SQL.

Il ce peut que tu te retrouve avec des souci de jeux de caractères, selon la différence de version Mysql, si tu fait la restauration sur le même Mysql, alors tu n'aura pas de souci. ;)

Un conseil pour la prochaine foi que tu fait un backup, je te conseil Xtdump, qui est disponible ici => Xt Dump

Il te permetra de faire un backup, et restaurer, tout en gardant les bons jeux de caractères, et en plus il détecte les timeout.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édite le fichier "bigdump.php", et remplis ces lignes :

 

$db_server   = 'localhost';
$db_name     = '';
$db_username = '';
$db_password = '';

 

Je te fais un exemple pour que tu comprennes mieux :

 

$db_server   = 'localhost';
$db_name     = 'NOM_DE_MA_BASE_DE_DONNER';
$db_username = 'NOM_DE_CONNEXION_MYSQL';
$db_password = 'MOT_DE_PASSE_CONNEXION_MYSQL';

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...