Cole46 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je vend mon sony Ericsson K750i livré dans sa boite d'origine et tous ses équipements. Mais aussi avec une carte mémory stick duo de 1 Go de la marque Sony ! = 150 € N'hésitez pas à me contacter par M.P ou par l'adresse E-mail: cole_57@hotmail.fr [J'espère juste que cette annonce ne viole pas les conditions du site sinon les modérateurs, n'hésitez pas à l'enlever.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 slt tu ne viole pas les règle mais tu doit donner un prix:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Voila qui est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Normalement debloque ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ouai ouai il est débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bien sur si vous voulez des photos ou quoique ce soit, je reste à votre disposition Up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant