tioseb Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 salut je rechercher mon ip de mon pc mais je ne l'a trouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 http://www.vinch.be/tools/myip/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 salut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Pour masquer mon ip, j'ais "h*** ip p*******", et je vien de constater avec ton lien, kira que c'est mon vrai ip qui s'affiche, alors que je suis invisible sur d'autre site ou programme. Il doit y avoir plusieur niveau de protection, ou autres Ma question est: pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Chez moi avec un proxy "CGI" ça marche bien,mon IP reste masquée.Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant