Aller au contenu

Chipset Via 6421L


damendj

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir si avec ma carte mere k9n neo jachete carte sata 6421L je vais pouvoir flasher mon lecteur samsung. Et aussi je voulais savoir ou vous achetez les votre car je trouve pas j'ai trouver sa http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_con_puis_ref_est_inh625.html

Mais comment savoir si c'est la bonne. Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theoriquement cette carte PCI est OK.

 

voir le thread correspondant sur gueux (un peu long mais instructif):

 

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t110547.html

 

en tous ca , pour le flash samsung (le plus exigant niveau chipset SATA...) les cartes PCI de marque HEDEN avec chipset VIA fonctionne parfaitement et du premier coup chez moi avec MTKFLASH specifique a ce chipset !( acheter chez TOPACHAT pour 15 euros...)

 

Du coup je m'en suis commandé une!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la carte PCI que tu site passe nikel, OK

 

Mais je dirrais que tu a une chance sur trois pour reussir un flash, soit ton lecteur ne sera pas reconnu dans le bios, soit le systeme ce bloquera, dès fois si tu insister un peut, et parfois ca marche du premier coup.

Cela depend uniquement de la carte mere, il doit y avoir des conflits materiels. Ne me demande pas quel type de carte mere fonctionne avec ces catres PCI, je ne sais pas.

 

Mais tente ta chance, aux prix ou elle est....c'est mieux que d'acheter un nouveau pc; mais si ca ne marche pas, essaye avec le pc d'un pote ou fait flashé ton lecteur par un chanceux, ou achette un nouveau pc (dans ce cas tu aura tous le loisir de choisir la bonne carte mere) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...