saispo Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonsoir, Je viens de suivre le tuto de guillouz pour mettre a jour ma psp de 1.50 vers le custom firmware et ca a marché super ! je vous remercie pour votre aide ! Par contre, j'ai une petite interrogation. Peux t'on utiliser l'option formattage de la MS dispo dans le 2.71 SE B3 sans risquer quelquechose ? (mis a part perdre mes données deja dessus mais c'est pas grave) Je voulais juste remettre ma carte au propre. Les repertoires vont-ils bien se recreer ? Merci pour votre aide. PS: Ma question viens du faite que j'ai un rep X et le rep dh qui me paraissent un peu foutoir et j'ose rien enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, Oui tu peux. A la base le 2.71 se ne se sert pas du dossier DH. C' est pour devhook... Et puis tu pourras toujours les remettre aprés formatage. Le repertoire X est carrement inutile maintenant, a part si tu te serts encore de RUNUMD, mais j' en doutes. Edit : Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saispo Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Super impeccable, je vais faire ca, par contre je viens de tester le lancement des jeux et j'ai une belle erreur 80020321... en faite ca marche pas si bien que ca =) Faut que je creuse !!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui tu peux formater sans inquiétudes, les répertoires dont tu parles ne te sauront plus d'aucune utilité. Par ailleurs, je dirais même que c'est conseillé de formater, ne serait ce que pour obtenir l'architecture des répertoires propre au FW 2.71 (plus complet que celle du FW 1.5 tu remarqueras). Je te conseille même, si tu veux faire un clean-up complet, de réinitialiser ton Flash1 (reset des paramêtres). edit: Quels jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saispo Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Euh la c'etait des dumps de fifa street 2, F1 2006 et DBZ qui trainait avant le flashage et que j'utilisais avec devhook. Je vais formatter. Le forum est super actif, c'est agreable d'avoir une reponse rapide ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saispo Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-fix-wifi-333mhz-pour-cf-271-se-75320.html Ce tuto la faut quand meme l'appliquer en SE B3 ou il n'est plus necessaire si on a mis le module oc.prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saispo Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai fixer mon erreur, j'avais oublier d'activer le 'no-umd' en recovery mode =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 encore un qui vas economiser sa lantille de lecture pour preserver sa PSP ;-) sa c'est quand meme un des GROS avantage de ce firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant