woody66 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bonjour a tous voila j'ai demonter mon lecteur pour le flacher mais mon petit probleme s'est que j'arrive pue a le remonter lol sa bloc au niveau du bouton eject si vous pouvier m'aider svp merci beaucoup:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 c dure de te le dire comme sa sans foto ni rien , mais normalement tu pourra ten sortir sans problemes, essaye de remettre ton lecteur delicatement et au fur a mesur regard ce qui te pose comme obstacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je comprend pas bien, le mieu sa serai que tu prennes une photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut , c'est surement la tige qui na pas la ptite pointe en face du trou ( en dessous) le tu la recentre tout simplement en ecartant un peu a la main , c'est le truc le plus connu ya que la ptite tige chromé et verte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant