jaycounet Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bonjour, J'ai du mal a comprendre pourquoi alors peut etre que certains d'entre vous pourrons me repondre. Toutes les dernieres ISO que j'ai mis dans mon dd via winhiip freeze a un moment ou a un autre .... pour des jeux qui ne demande rien de particulier comme wipeout dbz 3 budokai. en regle general le freeze arrive tres rapidement. aucuns problemes avec mes anciens jeux installés il y a kk temps deja. Enfin voila j'attend vos lumieres. Merci d'avance. j'ai hd loader 0.8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 efface les et reessaye sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 u faite tu en ai sure que c pas des jeux qui sont incompatible ou iil faut un patch? moi aussi jai un valkyrie profil en jap qui se lance nikel et des que tu commance un combat il freez, donc mon jeux est incompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 sur et certain c compatible. jvais tenter de retransferer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Si c'est du net... change peut-être de source! le plus simple des tests, tu prends un jeu original, tu l'installes via un WinHIIP et tu regarde si il fonctionne! peut-être as-tu un problème hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 t'aurai pas mis des modes a l'arrache ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 salut, j ai eu ce probleme , j ai fait repair avec whiinhip et maintenant ca le fait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant