hornet02 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjours je recherche un point alternatif tray out. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 salut juste pour info c quoi un point alternatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut un point alternatif est un point similaire. La pastille du point tray out s'est decollé donc je recherche un autre point qui me donnera la meme fonction. Comme un peu le point D0 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ok j'ai compris ce que tu voulais dire par point alternatif mais je me suis fais mal comprendre lol se que je ne comprenais pas c se que tu appel le point tray out ? desoler c ma faute je viens de me relire et en faite j'ai ecrit plus vite que se que je penser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut c'est par rapport a ce tuto par contre ce tuto c'est pas le point tray out mais tray in http://xbox-hacks.net/images/tutoriaux/tuto_lg/ModifLG8163B.doc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant