dbz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu es obliger de garder tes mannettes NGC pour jouer au jeux NGC, Mais si tu veux il y aura des pad blanc ngc fais par Bigben et qui couterons 10E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 avec fil ? arf mais bon 10 euro c'est le prix que vais les vendre mes 2 manettes game cube donc sa va... tu connais tout les accessoires qui vont sortire et leur prix ? deja moi je vais me prendre ces 2 manettes là un nunchuk+une wiimote le chargeur de wiimotes puis au fur et a mesure : une manette basic un adaptateur volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 voila ce que j'ai trouver ^^ pour la manette basic : "pour la manette classique, destinée aux jeux GameCube et Virtual Console" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui il me semble que c'est avec fil! Mais garde tes deux manettes NGC c'est mieux, surtout si tu les vend 10E les deux! La Wiimote 39E La manette classique 19E Le nunchuk 19E L'adaptateur volant est vendu avec GT Pro series et Monster 4x4 world Le chargeur de Wiimote je ne sais pas le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je ne pense pas que le pad classique fonctionne pour les jeux NGC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ba en regardant : elle est filaire et a tout les boutons de la gamecube ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu parles de la manette classique Wii ou du pad NGC bigben? La manette classique Wii n'est pas filaire, il y a juste un fil qui le raccorde a la Wiimote pour etre alimenté! coute 19E (peut pas jouer au jeux NGC normalement) le pad ngc bigben blanc est lui filaire comme un pad ngc normalement! et coute 10E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 http://images.google.fr/url?q=http://www1.infos-du-net.com/images/wii_pad.jpg&usg=__e7aqhav0WYqLgYxWfhmK4P1lp7s= il y a toutes les touches de la manette game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 L'image que tu montre c'est le pad classique Wii qui coute 19E et se branche sur la Wiimote pour etre alimenté! c'est pour ça qu'il y a un fil! Cette manette sert pour jouer aux jeux de la virtual console (snes, nes, megadrive ,etc) et aux jeux Wii qui necessite une maniabilité classique! Normalement, d'apres ce que je sais, on ne peut pas jouer aux jeux NGC avec ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 effectivement , je garderais les miens si les pad classique ne sont pas compatible game cube . surtout qu'ils sont moche les pads big ben : http://img.jeuxvideo.fr/photo/000000C800406235.jpg pour les sauvegardes gamecube : il y a un moyen de les transferer dans la memoire de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant