dbz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour les fps pas besoin de tenir son bras tendu à l'horizontal, mettait vous assis le coude sur la jambe et voilà, j'ai joué comme ça et c'est nickel! C'est vrai que se plaindre d'avoir peur d'etre fatigué c'est pas trop pertinent! A part pour les jeux du style rayman! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 quand j'entend parler les gens j'ai l'impréssion que c'est un effort phisique!! lol aretez de faire les faignasses!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ouais faut pas exagérer non plus. C'est pas surhumain comme effort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben les fps, ca va aller encore, faut pas trop bouger, mais wiisports, y'a un peu plus de mouvements à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui et c'est là que le terme jeux de sport prend tout son sens! ^^ C'est absolument génial! Enfin faut savoir ce que l'on veut aussi : Une nouvelle façon de jouer immersive ou rester avec un pad classique pour ne pas bouger et jouer normalement! Mon choix est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 j ai vu que nintendo vendait des manettes conventionnelles aussi es ce qu elle seront aussi compatible avec tout les jeux?????? car qd on est en forme c wiimote + nunchuk et qd on est naze ca serait la manette simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Nan c'est juste pour certains jeux de baston par exemple ou autres jeux conventionel! Je crois que DBZ est jouable au pad classics et Smash bros devrait l étre aussi! Mais sinon je ne vois pas l'interet de jouer a la Wii avec un pad classics, c'est surtout pour les jeux virtual console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oui c sur je pense que je vais me prendre 2 wiimote et 2 nunchuk alors car je voulais me prendre un de chaque mais si c compatible qu avec peu de jeux c pas interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 surtout que la wiimote ne pèse pas des tonnes, 200g pas plus. c pas un effort physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Jouer au golf, tennis, baseball, etc... sans club, raquette, batte, etc... je vois pas trop à quoi ça sert....sans vouloir troller, du moins pas consciemment Moi je trouve ca génial, j'ai pas de raquette, pas de club et pas de terrain de golf pres de chez moi, pas de batte non plus et ni de terrain, pas vraiment d'amateur dans mon entourage, pas de sous a dépenser tous les jours pour y jouer, et malgres tout je vais pouvoir le faire, merci Nintendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant