kevdu33 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Hé voilà, j'ai passer ma PSP 1.5 et j'ai toujours le bug ... Comme quoi rien n'est au point ... j'ai la quinte, je l'ai pas fait tomber rien pour que la nappe déconne ... C'est comme si il y avait eu un "swap de bouton" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 kevdu33 un jour tétais pas venu sur la discussion que javais créée? Parce quelle parlait de problemes de boutons psp et c' était exactement le memes que toi (en fait sa veut dire quil doit y avoir de la crasse sur la carte mere, ce qui était mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 T'as fait quoi pour les enlever ? t'as laver que la nappe ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Comme quoi rien n'est au point ... Tu te remet pas en cause ? Tu te dit pas que c'est peut être toi qui a entre guillemet crée ces problemes ? Des centaines de gens on une PSP sur ce forum et il ne leur arrive pas de tel truc, donc la faute doit plutot venir de ton coté. PS : comment vous arrivez a encrasser votre CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 BOn sa se trouve sa vient de ma nappe ... pourtant j'ai rien touché ... EDIT : Sauf le remplacement de mon écran, le changement de mon joystick, le changement de ma croix directionelle ... donc enfait sa vient peut etre de la nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 mdr!sauf le remplacement d'ecran,croix,joystick....a mon avis ouvre ta psp passe un coup de bombe et tt devrai rentrer ds l'ordre.bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 kevdu33 pour info pour la faire répare je suis aller dans un magazin de bidouillage de consoles, ils me lont reparer et depuis je lui fait chaque nuit une cure de déssicant (bloc de dessicant avec la psp dans une boite hermetique)mais un de mes pbs est revenu c celui de la touche son et maintenant le bouton select est constamment appuye (chiant can tu va dans le clavier tu peu rien ecrire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Juste une chose avant l'installation du 2.71SE-C vous controler le MD5 du DATA.DXAR ? Car si vous ne le faite pas ne soyez pas etonner d'avoir des probleme et soyez heureux qu'elle ne soit pas brickee ! C'est arriver a un des membre ICI et qui ne l'a malheureusement pas fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 En fait, l'installeur du 2.71SE-C le fait avant de flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 jcompte acheter une autre nappe, sur fl-ga****.com et jpense que le probleme sera reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant