kevdu33 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour à tous, Après m'être perdu dans les dédales de metagames-eu, je me vois contraint de faire un nouveau sujet. J'ai passer ma PSP 1.5 en 2.71SE-B3 en suivant toute les étapes de Mr.Guilouz [ en arrivant sur le 2.71SE-B2, ma psp n'arrivait pas a ouvrir le menu jeu ( memory stick ) ; elle freezait alors je renomme ma MAJ seb3update en RECOVERY et je la lance depuis le RECOVERY MOD tout se passe nickel et tt ... et là magique ma PSP est en 2.71 SE-B3 et maintenant je peut ouvrir le menu jeu ]. Ensuite je lance un jeu et j'appuie sur home, et là il me demande si je veut quitter le jeu et boum le son se coupe, j'appuie sur la touche note elle répond pas ; j'essaye le bouton luminosité et là lui il marche et tout tranquile mais au bout de la 4ème fois que j'appuie sur le bouton luminosité le son se coupe comme si j'étais resté appuyé sur le bouton note. Et lorsque je veut éteindre mon écran ( en restant appuyé sur le bouton luminosité ), il s'éteint normal mais impossible de le rallumer : obliger de mettre ma psp en veille et puis de la sortir de veille pour que l'écran s'allume. Autre problème : j'ai installer ensuite le module mp3 de guilouz pour avoir le son sous la XMB et à chaque fois que j'appuie sur croix la luminosité change on se croirait à noël je le désinstalle et sa remarche j'ai beau appuyé sur croix et la luminosité change pas. De plus cela ma montré que le bouton note marche puisque pour lancer une musique il fallait faire la combinaison suivante : NOTE + L. et là ma musique se lancait ... Ces problème sont-il anormal ( sachant que sous ma chère 1.5 rien de tel ne se passait ) ou alors c'est le 2.71SE et cela arrive à tout le monde ? Merci de vos réponses... P-S-: Cracher sur les fautes d'orthographe, de temps et de syntaxe ... Aujourd'hui flemingite aigu EDIT : Sa vient peut etre de ma nappe et pas du 2.71Se voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ça n'arrive qu'a toi. Tu as lancer le seb3 par le recovery ??? pkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ton erreur de la SEB-2 était l fait que tu n'avait pas ton dossier ISO de créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je sais pas comment vous faites sérieux ... Sur le forum, je vois des PSP qui freeze, PSP qui ne veut plus auvegarder ; des PSP qui explose lol Moi j'ai aucun soucis avec, pourtant j'ai suivis le même tutos que toi (celui de guilouz) Après, a savoir si tu as fait une erreur pendant l'installation ... Pour le probleme de freeze lorsque tu vas dans Menu Game, c'est parce qu'il faut mettre un dossier ISO à la racine de ta MS. Sinon je crois que ta PSP freeze. Ensuite je lance un jeu et j'appuie sur home, et là il me demande si je veut quitter le jeu et boum le son se coupe, j'appuie sur la touche note elle répond pas ; j'essaye le bouton luminosité et là lui il marche et tout tranquile mais au bout de la 4ème fois que j'appuie sur le bouton luminosité le son se coupe comme si j'étais resté appuyé sur le bouton note. Et lorsque je veut éteindre mon écran ( en restant appuyé sur le bouton luminosité ), il s'éteint normal mais impossible de le rallumer : obliger de mettre ma psp en veille et puis de la sortir de veille pour que l'écran s'allume. Alors là .... Tu lance le jeu avec quoi exactement ? Tu avais installer des Mod sur ton Fw2.71SE avant ? (Il faut savoir que les mod pour le Fw 2.71SE sont très instable et provoque des erreurs) Moi j'ai une PSP fw2.71SEb" et tout fonctionne nikel. Je n'ai jamais flasher ma PSP, sauf avec le Fw de Dark_Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 maintenant la plupar des jeux que je lance freez vivement la se-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je lance un UMD, c'est sa mon jeu ... Bon beh je sens qu'il va falloir que passe en 1.5 et que je réinstalle tout a chaque fois j'ai mon coeur qui s'arrache lorsque sa écrit au flash .... EDIT : Le dossier ISO à la racine ? ou autre part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Un conseil, apparement, c'est pas la première fois que tu as des problèmes avec ce Fw2.71SE. Donc mon conseil, remet ta PSP en 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Un conseil, apparement, c'est pas la première fois que tu as des problèmes avec ce Fw2.71SE. Donc mon conseil, remet ta PSP en 1.50. +1 ! Serieux les gars, vous avez deux mains gauches ou quoi ? Arretez la PSP et/ou la bidouille... perso je touche pas mal au flash et tout et tout, mais c'est pas pour autant que ca fait des bug de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut pour moi Le 2.71 SE B'' c'est que tu bonheur aucun bug Vivement la révison C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut pour moi Le 2.71 SE B'' c'est que tu bonheur aucun bug Vivement la révison C Totallement d'accord avec toi papy "Âge: 95" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant