THEMACKE59 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour a tous ! Je vends une Xbox tunné couleur satine, deux pad S (une translucide verte et une avec la couleur satine comme la console) moddée avec l'exloit V3 JP33 + jeux (pas que deux, pas assez de place pour le reste) + Lecteur Samsung V1 + HDD seagate 10go + Cable Alim, AV. Voila le tout 130€ frais de port compris ! Voila l'aspect en gros de tout Les finitions sont tres bien realisé, on dirait une console d'origine Vola les numeros de serie On voit pas nikel desolé pour la qualité des photos mais bon on peut tout de meme lire un peu quand meme lol !!! Voila @+ MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Up ! Up ! Up ! Uuuuuuuuuuuuuuuuuup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je suis interesser mais j'ai quelques questions: Combien de jeux donnes-tu avec la console ? Lit-elle les backups ? CDR ? DVDR ? Aucun soucis de lecture ? Voilà, moi je cherche surtout une console qui tourne bien et qui lit les backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut Alors la console marche nikel, elle lit CD-R, DVD -/+ R, ..., elle lit donc les backups. Le lecteur pourrait etre considerer comme neuf car en 1an et 1/2 ba les seules fois que j'ai jouais avec c'etait sur le disque dur alors il fonctionnait le temps de mettre le jeu sur le HDD ensuite c'est tout donc elle est dans un super etat et en plus la peinture date de 2semaine alors elle est toute recente ! De plus si t'en a pas encore ca te feras un lecteur Divx ^^ !!! Donc voila @+ PS: pour les reste discutions sur MSN: themacke59@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant