xOx Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Hello tous le monde, Alors je vend une carte mémoire 2 go pour la PSP pour 65 €. Pour les interessait contactez moi vite par M.P. Possibilité de voir la personne à Paris dans le 75. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 salut, alors je voudrais savoir de quelle marque est ta MS, de quand elle date, si c'est une vraie, où tu la acheté et si tu as encore la facture. Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Alors je l'ai acheter sur ebay.fr, Oui c'est une vraie car quand on touche on sens un peu les écritures, elle est emballer dans son original etc.. La marque ben c'est SONY elle est orange enfin marron enfin je sais pas trop voila Si vous êtes interesser contactez moi par M.P. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 tu l'as acheter a un vendeur francais ou chinois ? Est-ce qu'il ta donné une garantie si elle ne marche plus ? Depuis combien de temps tu l'as ? Es-tu vraiment sur que c'est une vraie ? Si je me rends compte que c'est une fausse, est ce que tu me remboursera ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant