KrelianGS Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Non justement je n'ai pas de Din 8 pôles, mais une Din 5 pôles, comme sur la photo un peu plus haut, c'est çà mon problème ! Mais j'ai un peu causé avec un gars de chez Yamato-export et il m'a dit qu'il existe un câble Composite d'origine: Là il s'agit d'une duo-r mais la connectique sur une duo est la même. Je vais essayer d'en récupérer un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 joli bébé que celui-là! combien il t'a coûté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Celui là il est pas à moi ! Pour moins de 100€ tu as une Duo-R comme celle-ci. Mais franchement les Duo première génération sont beaucoup mieux: prise casque, connecteur batterie et écran lcd, loquet de fermeture du capot CD, etje la trouve plus classe en anthracite. J'ai oublié de préciser qu'il y a un truc bizarre sur ma Duo: normalement il y a des sorties cinch derrière (jaune/rouge/blanc, tu vois ce que je veux dire ?) Les sorties audios marchent nickel, mais pas la vidéo ! Pourtant ma télé accepte le ntsc. La prise din 5 broche marche sans problème, je l'ai testé chez le gars qui me l'a vendue. Mais bon, pour la collec je m'en prendrai bien une (ou même une duo-rx) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant