furioussgamer Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai un souci avec mes CM , elles ne reste pas bien enclenchées dans leurs emplacement ! Au début je pensais que c'était du aux cartes max mémory qui ont du mal à s'enclencher , mais ça me fait la même avec les officielles ! Le Problème : la carte se désenclenche toute seule pendant la sauvegarde ! Du coup ça me foire les saves !! Y'a t'il un moyen de remédier à ce problème ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est peut-etre tes encoche qui sont usé, moi j'ai eu un autre problème avec ma carte mémoire mais il y a longtemps j'etait a 72% a granturismo 3 le lendemain je r'alumme la ps2 et j'ai prit un coup de pied au cu* plus rien sur la carte!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est con quand ça arrive , hier j'étais à 50% sur NFS:MW et aujourd'hui plus rien ! J'recommence ... C'est peut-être les encoches , mais comment faire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Déjà utilisez des cartes mémoires officielles ça évite les problèmes et 2 ouvrez vos console, et nettoyer le bloc joypad ensuite au niveau de la carte mémoire, vous pouvez écarter un peu mieux les contacts pour qu'ils plaquent à nouveau bien sur la carte mémoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 en se qui me conserne c'est une sony!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai plus de 30 mo de saves alors la carte officielle , j'ai vite laisser tomber ! Quand tu voit Colin Rally 2005 qui fait 4 mo + AR MAX qui fait 3 mo , c'est vite rempli ! Ma machine est propre , je l'ai néttoyée nikel y'a pas lomgtemps ! Je vais tenter d'écarter les contacts , en éssayant de pas tout niquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ben tu pleureras d'autant plus quand tu perdras tes 30Mo... Il y a certain jeu qui n'aime pas ces carte mémoire et qui génèrent des bugs au moment d'écrire dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je sais ... Comme RE4 (j'en ai encore la larme à l'oeil , j'étais au 3ème tour) !! Mais je peux pas tout mettre et ça me saoule trop de transferer les saves à chaque fois que je veux jouer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ben utilisez un swap magic ou une faille PS1 avec une clé USB et là vous pourrez conserver vos sauvegardes sans aucun souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Autant utiliser launchelf et créer un dossier Saves sur le DD . Mais ça reviens au même , faut toujours faire un transfert avant de jouer ! ça permet quand même de faire une copie de sauvegarde de la CM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant