dbz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Lol cool tu as mis l'adresse de mon blog ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Lol cool tu as mis l'adresse de mon blog ^^ tant qu'a faire un peu de pub ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci lol! Mais je crois que le compteur à un retard d'une heure. car il se terminerai jeudi à 23H si je compte bien! or le but c'est qu'il se termine à minuit! M'enfin c'est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 DBZ on a bien joué au même Red Steel, car sur le mien, y'avait pas mal ( euphémisme) de ralentissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi perso j'ai pas vu de ralentissement lorsque j'y ai joué mais j'ai vu des test et apparemment il y en aurai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai vu aucuns rallentissement pour ma part, mais j'en ai pas vu assez pour dire qu'il y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Pareil Sangokuwil, j'ai surement pas testé assez longtps, j'y est jouer genre entre 5 et 10 minutes! l'action etait intense pourtant, avec plein de fusillades de truc qui bougent, et qui volent, ect Et aucun ralentissement pour ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 :cry: Je reviens de ma Fnac (Reims , 51), ben que dalle......... pfffffff vraiment trop nul ! Pour la peine j'en veux plus de la Wii...... Non mais ho! Déconnade, mais c'est vrai que ça ma un peu dégouté, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 si si http://www.jeux-france.com/blog_Debezed A ce moment là, mets également les heures sinon le jeudi 7 Décembre tu nous diras J-0 ce qui ne sera en effet pas totalement faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 M**de, la FNAC, y'en a pas près de chez moi... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant