nekosama Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Olala!! mais j'espère que Redsteel est pas aussi lent que vous le dites, c'est un des seuls jeux qui m'intéressait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je l'est pre co jesper pas que il lagera come sur pc quand il est en manque de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je trouve pas qu'il rame meme s'il y a pas trop d'anim. et pour les faignasses regardé ont est pas obligé de joué debut en faisant des gestes de dingues!!! lol http://www.youtube.com/watch?v=SxR1IPs6lvc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je c'est pas si vous avez vu mais le jeux bloque a des moment je c'est pas si c'est a cause des haut parleur avec leur onde mais c'est critique quand meme allez tendo un petit patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 lol rien avoir avec un patch le jeu a l'air de bloqué au checkpoints donc sa n'a rien avoir avec la console sinon personne ne sais si on pourra la testé à la fnac de strasbourg pour ceux qui sont du coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Red Steel n'est pas lent! Il se peut apparemment qu'il y ai des ralentissement, mais Sangokuwil et moi même nous en avons pas vu! Franchement ce jeu pete dans tous les sens et j'ai pas vu de ralentissement! Ca tire de partout, il y a pas mal d'ennemi a l'ecran, les decors sont beau et destructibles, ce jeux est super! Mais bon c'est la derniere fois que j'en parle ^^ Je me repete trop là, tout le monde aura compris que j'aime ce jeux ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant