evh_fan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 B'soir les gens, Wiimaniacs Voilà , je voudrait juste savoir une chose La Wii est t'elle en démo dans les Fnac en France? oui ou non? Car demain j'ai du temps a perdre, et j'aurai bien été a la Fnac du moins pour tenter de la tester. Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Wii elle est en expo et jouable mais sa depand du fnac ou tu va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 LYON PARTDIEU => non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 tu telephone et tu demande directement sa prend deux sec si le mec est sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ben je suis de reims, mais demain je vais allez voir directement, mais je doute, enfin on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J-12:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi j'y vais de 10h jusqu'a la fermeture pour y jouer dans ma fnac (grenoble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 LYON PARTDIEU => non Je rentre de PARTDIEU, elle sera en démo mercredi et samedi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J-12:cry: non non J-13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 non non J-13 si si http://www.jeux-france.com/blog_Debezed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant