phentex Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 clad devient cloud, c'est le nom d'origine, et c'est déjà mieux que rien.... Mais rien ne t'empêche comme tu dis de t'embêter à configurer epsxe et te faire une save toi-même ^^ (je peux filer un dump de mon dossier epsxe, mais c'est la version linux, je pense pas que ça servirait à grand chose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 kiusuke > Mais on s'enfou du nom, c'est juste pour tester lol phentex > Merci pour la save, je l'a met de côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est vrai qu'on s'en fout on veux juste tester pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci pour la save. Cool, FF7 tourne quasi full speed . Manque plus que le son maintenant!! [Edit]Par contre les combats c'est pas encore trop ça...mais on ne va pas se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merci pour la save . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci pour la save fr,je teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ce topic parle de l'emulateur mais y faudrait peu etre mettre à jour le premier message non ? avec au moins le lien !! avec le temps le topic grandira encore et encore et là faudra pas envoyer chier les gens quand ils chercheront le lien.... à bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je suis étonné de la qualité de rendu de FF7, pas un seul bug graphique à déplorer pour le moment. Par contre, je suis pas d'accord pour ce qui est du fullspeed, c'est carrément pas le cas chez moi, c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnt. Et je soupçonne le modificateur de vitesse CPU d'être un frameskip comme dans epsxe (en gros ça calcule une image sur 10 par exemple, d'où la sensation que c'est plus rapide, mais par contre c'est pas fluide).... Très très bon boulot sur cet ému (je préfère nettement ça à un port d'un ému PC...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 On est d'accord alors,parce que sur la lste de Thairacer,il est dit que ff7 passe en full speed,serait ce du au fait qu'ils testent la version ntsc (donc avec un bios différent) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Le probleme, c'est qu'un FrameSkip ca se ressent a mort. Je jouais a Bloady roar (notez que l'emu est injouable chez moi, car le joystick est pris en compte) Bien, c'etait tres lent, et ca changeait rien que je mette 1500 ou 800%, ou alors c'etait casi invisible. Un FrameSkip ca se voit des chier, des bonds de 5 images c'est deja enorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant