Aller au contenu

PS1P en version pré-release sortie


neuroleptik

Messages recommandés

clad devient cloud, c'est le nom d'origine, et c'est déjà mieux que rien.... Mais rien ne t'empêche comme tu dis de t'embêter à configurer epsxe et te faire une save toi-même ^^

 

(je peux filer un dump de mon dossier epsxe, mais c'est la version linux, je pense pas que ça servirait à grand chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de la qualité de rendu de FF7, pas un seul bug graphique à déplorer pour le moment. Par contre, je suis pas d'accord pour ce qui est du fullspeed, c'est carrément pas le cas chez moi, c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnt. Et je soupçonne le modificateur de vitesse CPU d'être un frameskip comme dans epsxe (en gros ça calcule une image sur 10 par exemple, d'où la sensation que c'est plus rapide, mais par contre c'est pas fluide)....

Très très bon boulot sur cet ému (je préfère nettement ça à un port d'un ému PC...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est qu'un FrameSkip ca se ressent a mort. Je jouais a Bloady roar (notez que l'emu est injouable chez moi, car le joystick est pris en compte)

 

Bien, c'etait tres lent, et ca changeait rien que je mette 1500 ou 800%, ou alors c'etait casi invisible.

 

Un FrameSkip ca se voit des chier, des bonds de 5 images c'est deja enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...