Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 CPU +1000%, ça fait peur tout de même... Et sinon, comment fait on pour utiliser la sauvegarde de ff7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 La save dispo avec l'émulateur, c'est peut-être une save US non ? Si vous avez FF7 Fr, ca ne va pas fonctionner je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ah merde, ça c'est vraiment con... Et sinon pour les +1000% (et plus encore)vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je viens de tester Tekken 3, alors franchement, les menus et tout, c'est vraiment rapide, malheureusement ca tombe TRES TRES bas des que les premiers polygones s'affichent :triste: Bien plus lent que sur celui de Yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 F Destroyer, tu as augmenter la vitesse de l'émulateur ? Normalement l'émulateur tourne plus vite que celui de Yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben jusqu'a environ 800% Test : DBZUB22 , sans resultats, plante lorsque l'intro doit commencer. On remarque quand meme que celui de Yoshi a une nettement meilleure compatibilitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tien pendant que je fait mon iso j'ai quelque question a vous posez : Ya besoin d'un bios ? Et les iso on les met ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 et le bug FFVII se reproduit dans les autres FF? .. je suis pas chez moi la donc pas encore le temps de tester mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon, pour les possesseurs de FF7 FR, voici une save après quelques minutes de jeux sous epsxe (premier point de sauvegarde dispo). http://www.zshare.net/download/save_debut_ff7_fr-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oui mais la du coup "clad" reste "clad" et donc pas personnaliser .. donne plutot le lien d'un epsxe que chacun le fasse soit meme ^^ (en même temps google existe hein pour les feineants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant