ALONSO45 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Si sa puvait etre ridge racer ou tekken c les deux jeux que jai dumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 La dernière fois que j'ai vu des screen de l'émulateur, c'était avec le jeu "Command & conquer : Alerte Rouge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 <spéculation> erf, s'ils ont bossé sur un jeu 2D comme référence de test pour leur ému, on peut toujours courir avant d'avoir une version supportant le moindre jeu en 3D :/ </spéculation> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Y'a du nouveau sur dcemu !!! Wraggster s'excuse du retard pris, il déclare avoir en sa possession la release de PS1P, mais il attend la réception d'un mail pour la mettre en ligne. De plus, il déclare que cette release sera compatible avec tous les jeux (ceux sur la liste de compatibilité) contrairement à ce qui avait été annoncé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ca serait cool pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Et si ils s'unnissaient tous et nous pondait un magnifique ému avec le dynarec. L'union fait la force non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oula, tu vas loin là, tu oublie l'égo humain dans tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je vis dans un monde utopique si je veux. Bon encore une release d'ému Psone qui sort mais moi ce que j'attend c'est surtout une nouvelle version de l'excellent Daedalus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je croyais qu'il était mort le projet Daedalus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est marrant, DCEmu attend vachement pour sortir cet emu. Avec celui de yoshihiro, ils avaient rlz un leak sans son autorisation xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant