phentex Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 DCemu....t_t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tient, pourquoi ca ne m'étonne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ben il sort ce soir, vous avez le temps encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 A je pensait que c'était le nuit dernière, on va bien voir ca alors, j'espère qu'il ne fera pas tourner q'un seul jeu parce que ca servirai à pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Perso, si il fait tourner MGS ca me suffit largement :x j'en demande pas beaucoup moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi jveu du final fantaisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 On attend et on verra, c'est mieux que du freeposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise concernant la sortie de cet émulateur, et que les vidéos publiées sont bien réelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Vaudrait mieux pour la renomé de dcemu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bah jcrois qu'il y avait une video de ff7 et que ca tournait aussi vite qu'avec psxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant