milouk Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 T'as mis ton ému dans quel dossier ? T'as pas oublié de mettre le bios par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 allez voir sur dcemu, plus de la moitié des iso ont ce problème, que ce soit bin, img, znx etc..... et personne n'a trouvé de solution parce que je pense que c'est l'émulateur qui gère pas encore tout (protections, certains formats de videos), enfin c'est mon topo ! attendez la prochaine release c'est tout. pour le même jeu, j'ai testé la version ntsc ou pal, ça changeait rien, rippé ou pas, tjr pareil.e c'est pas le bios qui va faire mieux !! wait and see. edit : et les jeux qui restent sur "loading" ou écran noir avec la mémory stick qui s'active sans arrêt marchent très bien sous epsx 1.6 ! so CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 dans game comme tous les otre et le bios dans le dossier san le % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 personne pour maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 bonjour, ça serait pas plutôt dans le dossier : __SCE__ps1p, sans le pourcentage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut all je voulais poser une questions ou je dois mettre le bios et ou je dois mettre mes ISo MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ISO FORMAT ISO-IMG-ZNX-NRG POUR SAVOIR LES COMPATIBILITEES : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-ps1p-alpha-1-liste-de-compatibilite-76696.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant