F Destroyer Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est pas au niveau du Bios que y'a une couille? C'est le seul ellement qui reste statique dans ta description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomelin Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ha oui, désolé, un oubli, j'ai également dl le bios sur deux endroits différents :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Lequel ???? scph1001.bin? scph7502.bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomelin Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Celui d'une 1001 comme précisé dans le read me (enfin si j'ai bien tout compris au read me) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Avec quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomelin Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 FF7 :/ J'ai fais un iso et un bin du CD 1 et 2, j'ai essayé les deux formats de chaque cd, rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 T'appuies bien sur rond pour le lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomelin Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui, d'ailleurs il met loading game..., un autre truc c'est que j'ai d'abord fait un mdf que j'ai transformé en iso et en bin après avec poweriso, ça peut avoir une influence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu m'étonnes. Prends un log qui dump ton jeu en .bin (pour etre sur). Genre Alcohol,ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 moi je suit en 2.71 se b et l emu ce lance pas chez moi sa bloque au lancement de l emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant