Nepto Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 D'aprés un type sur le forum de pspgen une nouvelle release serait sortie... Quand exactement ? Sinon pour l'émulateur PS1-P, je crois qu'il y a des problemes avec le Fw 2.71SE. C'est bizarre que beaucoup de personnes rencontrent des erreurs avec cet émulateur. Pour ma par, rien ne veut fonctioner correctement. Exemple : Xenogears, apparement il fonctionne mais j'arrives pas à le lancer ... Par contre, avec l'émulateur de Yoshi, aucun probleme. Il y a pas mal de jeux qui passent avec cette version. Il manque plus qu'une meilleur vitesse et ca serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 nepto ! tu aurait vu ma liste maj, tu verrai que xenogear tourne, mais version jap ntsc ! , as tu la version full iso ou un rip, souvent les rip plantent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 où avez vous vu qu'une nouvelle release allait sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Quelqu'un a-t'il essayé de faire tourner un iso compressé ? (dans la doc: "I'm releasing a version that will run anything. ISO, BIN, Z and ZNX."). Je suppose que "Z" et/ou "ZNX" sont des conteneurs compressés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bonjour les mecs ca va "Thairacer", sinon THAIRACER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bizzar mon message c'est direct envoyer???? Sinon THAIRACER tu crois qu'un jour il émulera le son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bizzar mon message c'est direct envoyer???? Sinon THAIRACER tu crois qu'un jour il émulera le son?Oublie pas la fonction "Editer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ok Phentex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 salut mister phentex :-), dans mon topic sur les "jeux compatibles ps1p", j'ai indiqué que j'ai testé "eihander" en ZNX (rip vdo+zik cd) et que ça ne fonctionnait pas, même en gardant la vidéo, ça fige sur le screen du compte à rebours je testerai d'autres jeux ce soir. (j'ai vu que sur d'autres forums, certains jeux passent, sinon eihander : 637 mo --> 26 mo !) hell brother LOSATHAI ! , alors, t'as vu eihander en full iso, ça marche pas mal !!! , pour le son, je suis pas programmeur, ni madame soleil !! wait and see. edit et marcel: et pourquoi command&conquer marche pas, alors qu'on a vu des vdo de l'emu le fesant tourner ?? il se la garde pour lui la version finale ? EDIT DE NANTES (2) : [HS] un devhook serait en test pour la ps3 et sortirait le 10 decembre ? truc de ouf ! ou rumeurs ....... (dcemu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomelin Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut, j'ai lu tout le topic et j'ai vu que certains avaient le même problème que moi, je lance l'iso et ça reste à Loading game... J'ai beau laisser tourner la psp 1/2h ça ne change pas. J'ai essayé en 1.5 et en 2.71, avec deux iso et deux bin différent, j'ai dl l'emu sur deux sites différents, rien n'y a fait, si quelqu'un a une idée je suis prenneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant