Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 D'où l'utilité des MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour FF VII, il faut mettre l'iso des 3 cd's sur la ms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 D'où l'utilité des MP... C'est clair.En tout cas, un grand merci à milouk.Quelle joie de revoir FF7 !!!La vitesse est tout à fait correcte, voir même identique à la psone pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Edit : Quand j' était en 1.5 elle me fesait sa aussi, j'ai découvert que c' était le prx qui active l' autousb...( genre AOIMOD.PRX ou autousb.prx) Je te dis ça mais je ne sais pas si tu es en 1.5 et si tu as un poc + prx usb Oui je suis un inconditonnel Schpoon, merci de l'info je vais le désactiver pour voir si j'ai toujours le problème...merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 'tain je comprend pas, aucun jeux se lance chez moi . J'ai bien le bios scph1001. J'ai essayé avec FF7 en ISO en BIN, j' appuye sur rond mais au bout de 2 minutes la PSP s'éteind . Est - ce que quelqu'un pourrait me passer en mp son emu fonctionnel ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tu n'as pas oublié de mettre une sauvegarde du jeu dans ton dossier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tu n'as pas oublié de mettre une sauvegarde du jeu dans ton dossier ??? J'arrive même pas au jeu . Ma PSP plante au " Loading game " de l'emulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Mystique ca,y a trop de personnes à qui ca arrive. J't'envois ca Soul,si c'est pas déjà fait. J't'ai mis la save dedans,t'as plus qu'à mettre ff7 en .bin avec le .cue (met le ,on ne sait jamais) Look tes MPs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 D'aprés un type sur le forum de pspgen une nouvelle release serait sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Le feedback semble pas mal, mais sans le son c'est 50% de la magie en moins. Par contre en lisant les posts, je me demande pourquoi Sony n'a pas adapté en priorité FF7 sur psp pour son Sony Store, alors que tout le monde le reclame à corps et à cris. Y a un truc de louche la dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant