Aller au contenu

PS1P en version pré-release sortie


neuroleptik

Messages recommandés

Moi cet ému après avoir mis bios et iso ( mon ff9, et mon F1 2000) bah loading game > rien....quand je fais home sa reste bloquer à merci de patienter quelque soit le jeux :/

Yo Rikimaru :hello:

Au début cela me fesait pareil, j' ai attendu bien 2 min sur l' écran noir sans clignotement de la ms, puis FF VII c' est lancé :D. En faite j' étais trop impatient.

 

Edit :

qui d'ailleurs parfois s'éteint quand je copie un fichier trop gros >.>
Quand j' était en 1.5 elle me fesait sa aussi, j'ai découvert que c' était le prx qui active l' autousb...( genre AOIMOD.PRX ou autousb.prx)

Je te dis ça mais je ne sais pas si tu es en 1.5 et si tu as un poc + prx usb :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Rikimaru :hello:

Au début cela me fesait pareil, j' ai attendu bien 2 min sur l' écran noir sans clignotement de la ms, puis FF VII c' est lancé :D. En faite j' étais trop impatient.

 

 

J'ai attendu 20 min et au final la console s'est éteinte toute seule mdr...mais c'est peut-être du à ma console magique hors norme > qui d'ailleurs parfois s'éteint quand je copie un fichier trop gros >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloa a tous,

 

Je vais faire dans la simplicité même, Je me suis procuré l'emulateur ainsi que le bios (que j'ai placé dans le dossier __SCE__ps1p situé dans PSP/GAME...)

Mais le probleme est que l'emulateur Freeze au moment de le lancer...

 

Merci de bien vouloir éclairer mes lumières parce que FF7 me manque :D

 

Bisous a tous et merci d'avance...

 

PS : PSP version 2.71 SE B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...