rikimaru971 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi cet ému après avoir mis bios et iso ( mon ff9, et mon F1 2000) bah loading game > rien....quand je fais home sa reste bloquer à merci de patienter quelque soit le jeux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Mouais bas comme l'autre emu psx aucun de mes jeux ne fonctionne les FF inclus...sa commence a devenir lassant que sa marche chez les autres et pas chez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi cet ému après avoir mis bios et iso ( mon ff9, et mon F1 2000) bah loading game > rien....quand je fais home sa reste bloquer à merci de patienter quelque soit le jeux :/ Yo Rikimaru Au début cela me fesait pareil, j' ai attendu bien 2 min sur l' écran noir sans clignotement de la ms, puis FF VII c' est lancé . En faite j' étais trop impatient. Edit : qui d'ailleurs parfois s'éteint quand je copie un fichier trop gros >.>Quand j' était en 1.5 elle me fesait sa aussi, j'ai découvert que c' était le prx qui active l' autousb...( genre AOIMOD.PRX ou autousb.prx) Je te dis ça mais je ne sais pas si tu es en 1.5 et si tu as un poc + prx usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Yo Rikimaru Au début cela me fesait pareil, j' ai attendu bien 2 min sur l' écran noir sans clignotement de la ms, puis FF VII c' est lancé . En faite j' étais trop impatient. J'ai attendu 20 min et au final la console s'est éteinte toute seule mdr...mais c'est peut-être du à ma console magique hors norme > qui d'ailleurs parfois s'éteint quand je copie un fichier trop gros >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Aloa a tous, Je vais faire dans la simplicité même, Je me suis procuré l'emulateur ainsi que le bios (que j'ai placé dans le dossier __SCE__ps1p situé dans PSP/GAME...) Mais le probleme est que l'emulateur Freeze au moment de le lancer... Merci de bien vouloir éclairer mes lumières parce que FF7 me manque Bisous a tous et merci d'avance... PS : PSP version 2.71 SE B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 A tu des PRXs de charger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 No no, je n'ai aucun Prx de chargé... Je n'ai pas aussi mis de jeux dans la console mais je pense que cela ne vien pas de là, mon FF7 est en train de s'encoder en .iso.... Merci davoir répondue aussi vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Excusez moi si je parrais lourd, mais on peut le trouver où ce fameux bios ???Parce que moi, j'ai simplement télécharger l'émulateur avec la save de ff7 et donc çà ne fonctionne pas.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Look tes mp dans 1mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Peux-tu regarder tes mp maintenant.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant