Aller au contenu

PS1P en version pré-release sortie


neuroleptik

Messages recommandés

t1 arrêtez de parler de fullspeed, c'est de la diffamation !

Ou alors ressortez d'urgence une play1 et jouez vraiment aux jeux pour comparer. Ça rame à mort, et de toute façon il n'y a qu'un bios de compatible avec l'ému pour le moment (SCPH1001), et je doute que le fait que le jeu soit en PAL ou en NTSC y change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, et je déteste ce passage :

 

Alors bien sur, on nous assure que le projet n'est issu d'aucun émulateur GPL et donc qu'une release des sources n'est pas obligatoire. De même, un membre de notre forum, Hlide (qui, il faut le rappeler, s'occupe lui même d'un émulateur PS1 pour PSP : yapse4PSP) nous assure d'une part connaitre l'identité d'AC, et d'autre part, qu'effectivement il ne s'agit pas d'un portage d'un projet GPL; on peut tout de même se demander le pourquoi d'une non release des source, surtout une semaine après la sortie des sources de PsxP!
La raison est simple et je l'ai mise en rouge. Et à la place de "pas obligatoire" je metterais : n'est absolument pas nécessaire. Ben oui, si c'est lui qui l'a écrit depuis le début, il n'a aucune obligation sur personne. C'est son code source, son ému. PSX-P est en revanche un portage de PCSX, et comme il est sous GPL, il faut respecter par moralité la licence GPL. Si PCSX était sans licence, y'aurais aucune contrainte non plus. Point barre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...