methodmanstyle Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 comme ça fait plaisir de voir mon FF VII tourner sous psp franchement il tourne quasi full speed notre programmeur anonyme a bien travaillé, merci et bonne continuation ton projet est en tres bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 t1 arrêtez de parler de fullspeed, c'est de la diffamation ! Ou alors ressortez d'urgence une play1 et jouez vraiment aux jeux pour comparer. Ça rame à mort, et de toute façon il n'y a qu'un bios de compatible avec l'ému pour le moment (SCPH1001), et je doute que le fait que le jeu soit en PAL ou en NTSC y change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 On parle de full speed, mais de quasi full speed, nuance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut où metre le iso et la save et le bios?il faut crée des dossiers dans ps1p? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Non directement dans le dossier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Non directement dans le dossier ^^ aH ok merci je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 vraiment enorme pratiquement pas de bugs textures cest le top !! jvai test C&C misson tesla yahaa le reve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2717 Une odeur d'anthipathie régne dans la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 En effet, et je déteste ce passage : Alors bien sur, on nous assure que le projet n'est issu d'aucun émulateur GPL et donc qu'une release des sources n'est pas obligatoire. De même, un membre de notre forum, Hlide (qui, il faut le rappeler, s'occupe lui même d'un émulateur PS1 pour PSP : yapse4PSP) nous assure d'une part connaitre l'identité d'AC, et d'autre part, qu'effectivement il ne s'agit pas d'un portage d'un projet GPL; on peut tout de même se demander le pourquoi d'une non release des source, surtout une semaine après la sortie des sources de PsxP!La raison est simple et je l'ai mise en rouge. Et à la place de "pas obligatoire" je metterais : n'est absolument pas nécessaire. Ben oui, si c'est lui qui l'a écrit depuis le début, il n'a aucune obligation sur personne. C'est son code source, son ému. PSX-P est en revanche un portage de PCSX, et comme il est sous GPL, il faut respecter par moralité la licence GPL. Si PCSX était sans licence, y'aurais aucune contrainte non plus. Point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oui, effectivement ... Ils ont pas aimer le coup du code source lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant