pibur2000 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 t'es pas au courant? le projet daedelus a été abandonné. Tu risques d'attendre longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Paix à son âme :°[ ps: en attendant, jme permets un petit HS: il existe un chan irc de meta ? une salle jabber ? :°] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 http://strmnnrmn.blogspot.com/ Je vois pas d'annonce d'abandon sur le site de daedalus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Il faut croire que pour les jeux en 2D, l'émulateur tourne avec une bonne vitesse. J'ai hate de voir ça, mais j'ai trop envie de dormir Vite bordel ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 jette un coup d'oeil à ce post http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2562 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Strnm n'a jamais declaré avoir abandonné son projet! Ce ne sont que des speculations! Deadalus est pour moi le truc le plus epatant de la PSP, Strnm est un Hero.... Revenons a l'emu PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon jcrois qu'on l'aura pas pour cette nuit ce fichu ému... Suprise du matin alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 rah pis c'est vraiment la folie sur le forum de dcemu, les mec postent comme s'ils etaient sur l'irc...j'ai l'impression qu'ils vont nous pondre une de ces daubes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bah d'un coté, je pense que c'est plausible cette sortie quand meme. Je pense que l'auteur inconnu attendait des nouvelles de Yoshi avant de balancer son emu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 de l'intérêt de faire 2 émus en compétition... Putain ya des claques qui se perdent sur Terre jvous jure >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant