neuroleptik Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Premiere version officielle de cet emulateur http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=3226 Source Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ohhhh affaire a suivre de tres pret, merci pour l'info. esperont une bonne avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 apparemment il fera tourner qu'un seul jeu qui n'a pas encore ete precisé. en tout cas, attendons demain, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 On verra où il en est cet émulateur mode HS ON :Pour une fois que je suis le premier sur une info je paye ma bouteille : FIN du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 j'espere que le jeu tournera bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 apparemment il fera tourner qu'un seul jeu qui n'a pas encore ete precisé. en tout cas, attendons demain, J'espere qu'ils vont pas nous faire le coup de 1 Emulateur pour 1 Jeux sinon on est pas dans la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 non je ne croit pas car on aurait eu des descriptions sur son fonctionement s'il était unique pour chaque jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Alors pas de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 sur DCEmu toujours rien, encore une annonce pour rien ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 lol dcemu prend des risques a jouer a Yoshihiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant