Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 voila j ai deja 2 graveur de dvd sur mon pc qui grave tout tout mai alors vraiment tou meme les cd je veu rajouté un graveur cd c est possible ??? (non je ne suis pas fou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bien sur ke c'est possible mais y la poss de mettre que 4 perf sur un ordi !! 2 DD + Un graveur + un lecteur cd par ex ou 1 DD, 1 lecteur CD, 1 graeur dvd, 1 graveur dvd pour toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 j ai deja 2 dd et 2 graveur je peu donc pas mettre un graveur de plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 non tu pourras pas, mais de toutes facons ca servira a quoi??t'en a deja 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ben si par hasard ta carte mere supporte le raid et donc k'il ya deux ide de plus (les prise ou tu branche les nappes) donc 4 , c possible je croit j'ai ça sur la mienne et il dise kon peut s'en servir pour brancher des perif normalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 il suffit de rajouter une carte pci ata 133 pour recuperer 2 port ide !! ou bien une sata/ata avec 2 serial ata et 1 ide voila !! tu pourra mettre 4 graveur dvd !! et 2 disque dur ou bien 6 hdd !! ou bien tu rajoute une carte usb2/ fire wire et la tu peut brancher 10 disque dur si tu veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant