Aller au contenu

Lecteur qui ne tourne plus

eguibs

Messages recommandés

Bonjour a tous !

voila jai un souci avec ma cube ! le cd ne tourne plus ! et donc les jeux ne demarent pas (la console n'est pas modifiée)la l'entille par contre marche (ele sallume).J'ai appris en fouilant que certaines personnes avaient trouvé la solution a ce probleme (en reglant en certain potar du moteur du lecteur )jaimerai savoir si quelqu'un pourrai maider!

merci d'avance pour vos reponces !!

la lecture c'est une chose, le fait que le moteur tourne ou pas, c'est peut-être un problème autre...

En tout cas, je ne peux pas trop t'aider, vu que c'est très très rare d'avoir des game cube en panne!

Ma première Game Cube faisait ça par moment mais c'était dû à la puce que j'avais mal posée, tout est réglé dans l'ordre après... Mais comme tu dis que tu n'as pas modifié ta console... je ne vois pas pourquoi... Au pire, vu le prix de la console en ce moment, il vaudrait mieux pour toi en racheter une plutot que de changer le bloc optique.

Ben tu as peut-être la solution à ton problème, en-dessous de 200 ohms, la durée de vie d'un laser est très courte!

Laser crâmé! (ou très fatigué, ou peut-être lentille marquée par la chaleur du laser)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M