azzedine19198 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour, la garvure finit par une erreur avec alcohol et discjuggler met 1h00 pour graver 3%. j'ai bien mis à jour le driver aspi. les fichiers cdisont ingravables au jour d'aujourd'hui à mins que je fasse une simulation avant de graver. je cherche des homebrew ( street of rage) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Déjà, je sais pas si c'est moi mais si tu pouvais poser plus correctement tes questions, on pourrait mieux t'aider. Parce que là, c'est limite si j'ai pas dû sortir ma pierre de Rosette... Bref ! Pour ta gravure avec Alcohol, soit ton graveur a rendu l'âme, soit c'est le logiciel qui plante (backup mal fait), soit les CD qui ne sont pas de bonne qualité. Essaie de le convertir en NRG avec CDI2NRG que tu trouveras facilement sur http://dreamagain.free.fr/layout.php de notre ami _edd_. Une fois convertie, tu grave avec Nero à une vitesse limitée 2x/4x max et sur un bon media (CD de qualité, pas les bas de gamme, notre DreamCast mérite mieux que ça) Pour les homebrews, je te renvoie au site de _edd_ (toujours) et à l'excellent mais inactif maintenant, http://dcreload.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Parce que là, c'est limite si j'ai pas dû sortir ma pierre de Rosette... Bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bonjour, merci pour vos réponses. je epux transformer une image cdi en nrg avec le logiciel cdi2nero mais d'après dcreload ou dream-again il faut impérativement nero 5.5 et non les versions supérieures( IFO OU INTOX ,) Quels marques de cd-r est apprécié par la dreamcast. De plus j'ai vu sur le site (http://hw001.gate01.com/ikehara/dc/dcwdc.html ) qu'il est possible de rajouter Disque dur à la DC. Je souhaiterais faire de la Dc comme LA XBOX ( booter jeux sur HDD ) merci de votre précieuse aide azzedine19198@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui, il est vrai que les nouvelles version de Nero, à partir de la 6, n'arrivent pas à graver les CD DreamCast pour une raison inconnue, comme les jeux GameCube d'ailleurs... Pour le disque dur, je ne savais même pas que ça existait. Sympa le montage mais reste à voir comment et surtout, si, ça fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je souhaiterais faire de la Dc comme LA XBOX ( booter jeux sur HDD ) bon courage garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bon courage garçon C'est clair ! Surtout, je ne vois pas comment on pourrais mettre des jeux. Linux ou des homebrews, encore, je dis pas mais pour le reste :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Sur XBOX le disque dur est géré en natif, pas sur DC. Donc oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Alors il sert a quoi pour l instant ce disque dur stp Sizious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bon , je vais me diriger sir consolevision.com ( site américain ) pour bidouiller dla dreamcast. je vais retenter avec discjuggler. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant